Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Sons en Othe
21 juin 2009

Fêtes de la Musique 2009

                                                            

                                                                              chorale

Aujourd’hui, deux rendez vous d'importance pour les habitués de la Chorale en ce solstice musicale du 21 juin 2009

Au Programme, deux représentations avec les danseuses de french cancan

17h45 à Estissac (salle des fêtes)

19h30 à Rosières (au centre commercial, rue du chêne)

avec des extraits du nouveau spectacle en préparation "Moulin Rouge", des parodies et les meilleurs morceaux de la Petite Boutique des Horreurs.

    1. Your song

    2. Lady Marmalade

    3. Un jour je m'enfuierai

    4. Le dernier veau

    5. Love medley

    6. The show must go on

    7. L'informatique

    8. Le tango corse

    9. Spectaculaire, spectaculaire

    10. Children of the revolution

    11. Zinedine

    12. Ensuite suivant l'heure et l'auditoire, "P'tite boutique des horreurs", "Tout à coup Seymour" et le "Final"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Sons en Othe
Publicité
Catégories
Publicité