Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Sons en Othe
29 juin 2009

L'est Eclair 27- juin 2009 C'est NOUS

Des commerçants contents

Le french cancan s'est invité à la Fête de la musique




Il y avait de quoi plaire à toutes les générations et satisfaire tous les goûts lors de la Fête de la musique organisée, pour la première fois à Rosières, par l'Association des commerçants de la rue du Chêne, présidée par Jean-Luc Plaisance. De 18 h à 22 h, les habitants, qui avaient répondu nombreux aux invitations malgré un ciel peu clément, ont vécu des moments très festifs.
Les jeunes sportives de turling bâton de La Chapelle-Saint-Luc ont fait une belle démonstration de leur dextérité. Côté orchestre, les adolescents de Rosières, le groupe Vacarme, et une formation d'adultes de Saint-Pouange laissaient éclater les décibels
,
et côté chant la chorale de Messon charmait les spectateurs.
La danse était largement représentée. Le groupe de Messon et son french cancan endiablé
, KDanse avec Florence Guerry et ses élèves, ont entraîné les spectateurs sur la piste improvisée pour danser le cha-cha-cha, le madisson, le paso-doble et dans un tout autre registre, quelques danses folkloriques champardennaises.
Côté sonorisation, tout était assuré par M. Vieux. À la restauration, on ne chômait pas non plus et les stands de frites, barbecue et la buvette furent très sollicités.

C'était la première Fête de la musique, ce ne sera sûrement pas la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette
L
waouhhhhhhhhh!! le début d'une grande aventure!!!
Mes Sons en Othe
Publicité
Catégories
Publicité